Tel : 01.76.91.50.12

mds@matech.fr

Lun - Ven : 09:00 - 18:00

Sam - Dim : FERMÉ

INTREPID MICROPOINT II

INTREPID MICROPOINT II

Avec plus de 4 millions de mètres de câbles qui protègent les clôtures des sites sensibles à travers le monde, les systèmes INTREPID™ Micropoint constituent aujourd’hui le choix n°1 de la détection de chocs sur clôtures.

Ces systèmes intelligents détectent de façon fiable et précise tout essai de franchissement ou de découpe de la clôture, en éliminant les détections parasites liées aux éléments tels que le vent, la pluie ou le passage de véhicules. En étant capable de discriminer les réelles attaques des nuisances environnementales, ces systèmes permettent de s’affranchir des fausses alarmes. Ils s’installent simplement sur tous les types de clôtures.

  • Précision de la localisation : 1.1m
  • Câble breveté continûment détecteur
  • Détection sur tout type de clôture, barbelés, concertina, fils tendus ou bardages
  • Génie civil réduit : 1 seul point d’entrée/sortie pour 3200m
  • Intelligence embarquée / Elimination des alarmes intempestives
  • Souplesse d’utilisation / Alarmes par contacts secs ou intégration soft

Le système de détection INTREPID MicroPoint s’attache à une clôture où il détecte les vibrations provoquées lorsque l’on coupe ou escalade cette dernière. Le système localise précisément à moins de 3 mètres près l’emplacement de l’intrusion. Le câble MicroPoint transmet les données d’alarme et de statut du système à tous les modules tout en les alimentant. Il ne requiert aucun autre équipement ou câblage.

Le système détecte les « dérangements » de la clôture et les localise à moins de trois mètres (1.1m). Cette précision permet aux algorithmes de traitement du signal de détecter toute tentative de section ou d’escalade de la clôture et d’ignorer les interférences causées par la pluie, le vent ou les véhicules lourds. Ce système garantit une détection fiable, et une élimination des alarmes nuisibles.

Le câble MicroPoint alimente et transmet les signaux d’alarme à tous les modules et capteurs auxiliaires se trouvant sur le périmètre, éliminant les câbles additionnels, jusqu’à un périmètre de 3200m.

L’installateur peut utiliser n’importe quel PC pour calibrer la sensibilité du câble MicroPoint et pour définir les zones. Lors du réglage, la sensibilité de chaque mètre est définie de manière à offrir une sensibilité uniforme le long du câble MicroPoint. Dans les installations sur clôture, la mise à niveau de la sensibilité permet de gérer les variations de matériaux et de tension de la clôture, ainsi que son vieillissement.

Les zones sont créées par l’utilisateur à l’aide du logiciel. La création de zones libres permet de modifier facilement le nombre et l’emplacement des zones pour répondre aux changements de conditions.

Le système INTREPID Micropoint II peut être utilisé en combinaison avec des caméras fixes ou des dômes motorisés afin de réaliser une levée de doute sur les intrusions.

INTREPID II - Présentation

Comment réparer un câble coupé ?