Tel : 01.76.91.50.12

mds@matech.fr

Lun - Ven : 09:00 - 18:00

Sam - Dim : FERMÉ

INTREPID MICROPOINT POE

INTREPID MICROPOINT POE

INTREPID ™ MicroPoint ™ – POE est un système de détection périmétrique pour clôture, dérivé du système INTREPID ™ MicroPoint ™ II. Le système est idéal pour les applications avec des risques d’intrusion, de découpe ou d’escalade de la clôture. Des algorithmes propriétaires de traitement du signal (DSP) permettent de localiser précisément les tentatives d’intrusion avec une précision inférieure à 3m (1.1m) tout en ignorant les perturbations inoffensives causées par le vent, la pluie ou la circulation des véhicules. Le système assure une probabilité de détection (PD) supérieure et un faible
taux d’alarmes intempestives (NAR).

Cette solution IP associe la performance des solutions éprouvées de MicroPoint ™ II avec l’intégration d’un réseau TCP / IP via un seul Câble Ethernet, offrant une facilité d’installation et de maintenance, une flexibilité de conception et une réduction des coûts d’infrastructure.

  • Précision de la localisation : 1.1m
  • Câble breveté continûment détecteur
  • Détection sur tout type de clôture, barbelés, concertina, fils tendus ou bardages
  • Génie civil réduit : Alimentation et data sur câble Ethernet
  • Intelligence embarquée / Elimination des alarmes intempestives
  • Souplesse d’utilisation / Alarmes par IP

Le système de détection INTREPID MicroPoint POE s’attache à une clôture où il détecte les vibrations provoquées lorsque l’on coupe ou escalade cette dernière. Le système localise précisément à moins de 3 mètres près l’emplacement de l’intrusion. Le câble MicroPoint transmet les données d’alarme et de statut du système à tous les modules tout en les alimentant. Il ne requiert aucun autre équipement ou câblage.

L’installateur peut utiliser n’importe quel PC pour calibrer la sensibilité du câble MicroPoint et pour définir les zones. Lors du réglage, la sensibilité de chaque mètre est définie de manière à offrir une sensibilité uniforme le long du câble MicroPoint. Dans les installations sur clôture, la mise à niveau de la sensibilité permet de gérer les variations de matériaux et de tension de la clôture, ainsi que son vieillissement.

Les zones sont créées par l’utilisateur à l’aide du logiciel. La création de zones libres permet de modifier facilement le nombre et l’emplacement des zones pour répondre aux changements de conditions.

Le système INTREPID Micropoint POE peut être utilisé en combinaison avec des caméras fixes ou des dômes motorisés afin de réaliser une levée de doute sur les intrusions.

Intrepid II - Présentation

Comment réparer un câble coupé ?