Tel : 01.76.91.50.12

mds@matech.fr

Lun - Ven : 09:00 - 18:00

Sam - Dim : FERMÉ

MANA

MANA

Barrières infrarouges 5 zones, portée jusqu’à 250m

La barrière MANA est conçue pour la protection externe des grands sites. Elle peut être composée et configurée en fonction des exigences de l’installation et du niveau de sécurité requis : Infrarouge, Hyperfréquence, radio fréquence ou association double ou triple technologie. Chaque section a une sortie d’alarme indépendante que l’on peut gérer de façon associative (AND) ou indépendante (OR) directement à partir de n’importe quelle centrale d’alarme. Sa  structure très solide en aluminium allie robustesse et design. Elle est habillée d’un écran protecteur en polycarbonate. La barrière MANA est fixée sur une base prévue pour l’installation au sol ou sur un puits à sceller (accessoire en option).

MANA IR

Il s’agit d’une barrière Infrarouge qui permet d’atteindre des portées élevées jusqu’à 250m. Alarmes par contacts secs ou gestion par ADEBUS.

MANA MW

Dispositif hyperfréquence travaillant en bande K, avec cavité et parabole de 200mm et 4 canaux différents.. Il permet une remarquable profondeur de champs et une très longue portée en générant un lobe de protection très concentré ce qui facilite son utilisation en tous lieux où l’espace est limité. Le système de réglage et de test est simplifié et très pratique grâce à l’intégration sur la colonne en réception d’une barre de led et d’un voltmètre multifonctionnel.

MANA DT

C’est la combinaison double technologie Infrarouge et Hyperfréquence en une même colonne.

MANA DT3 TRIPLE TECHNOLOGIE

C’est une barrière à infrarouge actif et hyperfréquence avec ajout d’un radar Doppler pour couvrir l’angle mort au pied de chaque colonne.

ADEBUS : CENTRALE DE MONITORING

Logiciel de gestion graphique, Communication données sur BUS RS485, Communication sur ordinateur local sur RS232, Communication LAN/ETHERNET-TCP/IP ou GSM/UMTS.

Possibilité d’interagir avec tous les paramètres du système, d’en connaître l’état et de modifier celui-ci, mémoire extensible de 32.000 événements.
Sur chaque bus RS485 il est possible de raccorder un maximum de 128 modules/dispositifs.

La détection des dispositifs reliés sur le BUS s’effectue en auto-apprentissage en environ 0,2 sec, à la première lecture sont mémorisés les numéros de série des dispositifs reliés. La communication avec l’ordinateur local s’effectue via RS232 ou encore TCP/IP ou PSTN.

Les numéros de téléphone, adresse email ou adresses IP peuvent être mémorisées.
Les signalisations d’évènements (alarme ou messages) sont envoyées aux personnes habilitées (GSM/UMTS-ETHERNET-LAN-TCP/IP).