Tel : 01.76.91.50.12

mds@matech.fr

Lun - Ven : 09:00 - 18:00

Sam - Dim : FERMÉ

VIGILASER

VIGILASER

Système de détection laser autonome et mobile 3G/4G

Ce système de détection est basé sur le détecteur laser D-TECT et offre une portée jusqu’à 25x25m ajustable en fonction des besoins. Il est livré avec une valise durcie antichoc qui incorpore l’alimentation sur batterie et un module 3G/4G avec antenne extérieur pour la transmission des alarmes.

Le support magnétique du détecteur laser permet un déploiement rapide de la solution. Un automate IP « Module ADM 6060 » assure la remontée des alarmes et du statut de l’alimentation.

Son fonctionnement autonome le rend idéal pour la protection temporaire. Il peut également être utilisé pour contrôler les accès à des barrières ou des entrées de sites ou de bâtiments. Ce détecteur extrêmement précis et fiable est un véritable outil de détection de présence ou de mouvement.

Un laser infrarouge est balayé dans la zone de détection. 4 plans de détection distincts sont créés afin de permettre d’avoir des zones d’alarmes et de pré-alarmes. Une cible passant dans le champ de détection va réfléchir une portion du faisceau laser et sera détectée par le système qui déterminera sa distance en fonction d’un calcul de “temps de vol”.